“ Boys in the Food “

contacter

La New Soul Food, avant tout une histoire de famille, de chefs, et une histoire d’entrepreneurs.

Notre histoire commence par le désir de réaliser un rêve familial : « ouvrir notre propre restaurant ». Malheureusement, aucune banque n’était prête à nous suivre dans un tel projet. A cette époque il n’existait aucun modèle de réussite enregistrée dans leur base de données!!!

Initié par Rudy, benjamin de la fratrie, et déterminé comme jamais, nous décidions alors d’adapter notre concept streetfood à travers un foodtruck.

C’est au printemps 2016 que notre aventure commence.

Nous étions loin d’imaginer la complexité d’avoir un barbecue dans un foodtruck. Mais notre idée était claire, nous devions reproduire coute que coute cette cuisson d’antan au charbon de bois et la faire découvrir dans toute l’Ile de France.

Un an plus tard nos efforts étaient enfin récompensés avec le titre du meilleur foodtruck de Paris ce qui nous éleva au rang d’ambassadeur de la streetfood Afro.

2015

“ Naissance de notre concept Afropéen “

1ere présentation de notre concept à la Foire de Paris avec des retours extraordinaires, nous confortant dans l’idée de commencer l’aventure NEW SOUL FOOD

2016

“ La révolution Afroculinaire débarque à Paris “

Lancement du Food truck avec notre 1er emplacement permanent au Mk2 Paris 13e, ainsi que de nombreux festivals tels que : Natural Hair Academy, Afropunk, Rhum fest, Foire de Paris etc…

2017

“ Élu meilleur foodtruck de Paris à l’unanimité “

Consécration pour notre street food élue meilleur food truck de Paris au festival international avec pour la 1ere fois à l’unanimité le vote du publique et du jury.

2018

“ Opération séduction à la défense “

Après avoir été sélectionné par un jury, le food truck est présent dans le quartier d’affaire Paris la Défense de mars à décembre sur 4 emplacements (Bassin Takis, Cours Valmy, La place de la Défense et la Grande Arche).

2019

“ Ouverture du Maquis : restaurant Street Food by New Soul Food “

Naissance de notre 1er restaurant street food le Maquis en référence aux lieux de restauration très populaires de la cuisine africaine où l’on peut boire un verre en écoutant de la musique ou même danser.

2020

“ L’Afrotruck : le foodtruck d’intérieur chez Monop’ “

Création de l’Afro truck un stand de cuisine africaine et antillaise à l’image d’un food truck d’intérieur proposant une offre novatrice, basé dans les Monop’ de Paris pour le service du déjeuner du lundi au vendredi.

2021

“ Parce que ce n’est que le début de la New Soul Food “

Création de l’Afro truck un stand de cuisine africaine et antillaise à l’image d’un food truck d’intérieur proposant une offre novatrice, basé dans les Monop’ de Paris pour le service du déjeuner du lundi au vendredi.